Vous pouvez contrôler et ajuster la vitesse de transfert d'un fichier en cliquant sur le bouton
pour ouvrir le
Moniteur des transferts Aspera Connect. Si vous disposez des
autorisations serveur nécessaires et que la configuration de votre serveur de transfert
vous le permet, vous pouvez modifier les éléments suivants dans cette fenêtre :
- Ajuster la vitesse de transfert du fichier à l'aide du curseur vertical.
- Modifier la stratégie de transfert (fixe, élevée, moyenne et faible). Si le serveur de transfert le permet, vous pouvez indiquer quelle stratégie de vitesse le transfert doit utiliser.


- Sous la stratégie de vitesse fixe, le transfert transmettra les données à une vitesse égale à la vitesse cible (bien que cela puisse affecter la performance du reste du trafic présent sur le réseau).
- Sous la stratégie de vitesse moyenne, le transfert tentera de transmettre les données à une vitesse égale à la vitesse cible. Si les conditions du réseau ne le permettent pas, il transfèrera à une vitesse inférieure à la vitesse cible, mais supérieure à la vitesse minimum.
- Sous la stratégie de vitesse élevée, la vitesse de transfert sera ajustée pour utiliser pleinement la bande passante disponible (jusqu'à la vitesse maximum).
- moins aggressiveSous la stratégie de vitesse faible, la vitesse de transfert est moins agressive que sous la stratégie moyenne lors du partage de la bande passante avec le reste du trafic sur le réseau. Lorsqu'une surcharge se produit, la vitesse de transfert baisse jusqu'à atteindre la vitesse minimum, dans l'attente de la diminution du trafic.
REMARQUE IMPORTANTE : Les utilisateurs ne peuvent passer de la stratégie de transfert Élevée à la stratégie de transfert Moyenne que si l'hôte est Enterprise Server v3.0+.